USM Villeparisis - Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de VILLEPARISIS - clubeo

Appel aux volontaires

20 août 2012 - 22:01

Le forum des associations aura lieu le 9 septembre 2012, nous avons besoin de volontaires...

Cette année encore nous serons présent au forum des associations avec un stand et probablement une petite démonstration.

Nous avons bien évidemment besoin de volontaires afin de tenir le stand tout au long de la journée et ainsi accueillir et renseigner les visiteurs mais aussi pour effectuer une petite démonstration (moi je vois bien un petit attaque/défense, ça fait toujours sont petit effet, Lionel si tu m'entends...).

Merci de me faire part de votre disponibilité (ou pas) pour cette journée qui peut nous permettre de montrer le dynamisme et la convivialité du club et ainsi recruter de nouveaux pratiquant.

Commentaires

philippe dutech 10 septembre 2012 05:40

C'était avec grand plaisir d'avoir modestement participé au forum avec vous tous. Filou

Staff
Marc Granet
Marc Granet 9 septembre 2012 23:18

Belle journée pour ce Forum des Associations version 2012. Nos objectifs sont remplis avec un groupe de jeunes complet, et quelques adultes en plus aussi. Un grand MERCI à tous pour votre présence et votre aide, dans le désordre : Claude, Philippe, Christian, Emeric, Jonathan et Vincent. Merci aussi à ceux qui nous ont rendu une petite visite, ça fait toujours plaisir. Donc MERCI à tous !!!

philippe dutech 3 septembre 2012 17:51

bonjour a tous les connectés,a ce soir .Filou

Staff
Emeric LHAUTELIN
Emeric LHAUTELIN 3 septembre 2012 17:34

Pour moi pas de soucis je peux être là pour l'aprés midi et pour les démo. Et c'est bon j'ai les DVD et les affiches pour le stand.

Staff
christian reine
christian reine 25 août 2012 13:21

Salut a tous Je te dis ça rapidement en fonction des horaires de boulot de ma femme. On fera comme les autres années je viendrai ou je déposerai mes écrans. Il faut demander à Mimic les DVD Tcho

philippe dutech 24 août 2012 13:11

message pour le vieux(claude) j’espère que tu n'as pas une tendinite au coude,dut au levé de pastis ,pendant tes vacances,sinon ça va être dur pour tenir le bar........!

Staff
Claude LEVILLAIN
Claude LEVILLAIN 24 août 2012 12:33

le vieux sera présent pour tenir le bar,le 9/9

philippe dutech 22 août 2012 10:32

Salut président et a tous les pongistes,juste retour de vacances ,si vous avez besoin d'aide pour le 9 sep,pour l'instant je n'ai pas de contraintes,mais vu mon niveau il serai plus envisageable de renseigner ou de ramasser les balles(lol) . Filou

Staff
Marc Granet
Marc Granet 21 août 2012 23:33

Pas de souci les gars... @lionel : j'ai promi de pas balancer mes sources... @adrien : ça c'est de la préparation physique pour la nouvelle saison... Bon courage en tout cas... Par contre si tu veux vraiment revenir le dimanche soir, fais attention à ne pas t'arrêter dans toutes les caves...

Staff
adrien huguet
adrien huguet 21 août 2012 13:49

Pour ma part je serai du côté de St Emilion... Marathon le samedi, puis retour le dimanche dans la soirée !

yoyo 21 août 2012 09:37

lol, je t'ai bien entendu. Défenseur? mais qui m'a balancé? Moi qui gardais ca secret au plus profond de mon ame...par honte! Plus sérieusement, ce serait avec plaisir mais je travaille tous les dimanches sans exception. La seule chose envisageable pour moi serait de passer le matin si je travaille du soir (14h30-22h) ou l'aprem si je suis du matin ( 7h30-15h)

Clément Pette est devenu membre 1 mois
Planning de la saison 2017 2018 1 mois
Téléthon 2017, faites un DON avec votre association 1 mois
Téléthon 2017 1 mois
Forum des associations le 3 Septembre 2017 1 mois
Album 2017-2018 : nouvelles photos 3 mois
Album 2017-2018 3 mois
Bonnes vacances à tous 3 mois
[Sujet supprimé] 1 an
USMV TT vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 3 ans
Jean Carlier est devenu membre plus de 3 ans
Chpt France - Equipe 4 - D2 : nouveau sportif plus de 4 ans
Chpt France - Equipe 4 - D2 et 3 autres plus de 4 ans
Chpt France - Equipe 3 - D2 : nouveau sportif plus de 4 ans
Chpt France - Equipe 2 - PR B : nouveau sportif plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 11 Pongistes
  • 2 Supporters

OUVERTURES & ENTRAÎNEMENTS

Lundi de 20h30 à 22h30
Entraînement libre

Mardi de 20h30 à 22h30
Entraînement libre

Mercredi de 18h00 à 20h00
Entraînement dirigé Jeunes

Mercredi de 20h30 à 22h30
Entraînement dirigé Adultes

Vendredi de 20h30 à 0h00
Compétition Adulte

Samedi de 14h00 à 18h00
Compétition Jeunes ou
Entraînement libre selon planning