USM Villeparisis - Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de VILLEPARISIS - clubeo

6 mars 2013 à 10:12

22 Mars 2013 !!!!! RDV avec le DESTIN

Rien ne sera plus pareil après (enfin presque ^^)

Aujourd'hui en ce 6 Mars 2013, ma visite du site de la FFTT a changé ma journée. En effet en me promenant sur le chemin ainsi nommé FFTT/Sportif/championnat par équipe/départementale/77/resultats poules, j'y ai rencontré le destin du club!!!

Le destin:"Salut mec, ça va??"

Moi:"Pas mal et toi depuis le 21/12/2012??"

Bref s'en suit un dialogue de banalité dont je vous passe les détails; jusqu'à la phrase intrigante:

Le destin:"Quel début de 2ème phase pour vous les mecs, déjà que la première était très sympa, mais là c'est quelque chose quand même. 3 équipes sur 4 qui jouent la montée ça vend du rève!! En parlant de ça, Tu as vu la journée du 22 Mars?? Ah on m'appelle, c'est les mayas, ils vont encore raconter des conneries sur moi ceux-là. Je dois te laisser, on se voit le 22, bisous"

Sur ce, je m'empresse d'aller regarder les matchs pour la journée du 22 Mars 2013 (je pense qu'à la fin du texte on saura que c'est le 22 Mars 2013)

Et là je vois des affiches digne d'un PSG-CAEN (bon ok chacun ses reférences ^^) digne d'un Barça-Réal (ça vous plait plus je suis sur).

Les joueurs de l'équipe 1, tels les chevaliers de la table ronde à la quète du Graal, iront jusqu'à Fontainebleau pour jouer un match décisif. Une victoire et vous serez totalement maitre de votre destin.Le 1er contre le 2ème!!!! tout est dit dans cette phrase.

L'équipe 2 où chaque match est important, pas le droit à l'erreur dans cette poule où il y a 4 premiers ex-aequos. Et il nous reste à en affronter deux d'entre elle chez nous !!! Malheureusement nous ne sommes pas maitre de notre destin nous puisque en admettant que nous gagnons tous les matchs a venir ( ce dont je ne doute pas), le match qui sera totalement hors de controle est Villeneuve VS Hondevillier. Une victoire de villeneuve entrainerai notre montée, une défaite je préfère ne pas y penser.

L'équipe 3 est celle qui malheureusement ne joue plus la montée mais qui est sur d'être maintenu depuis quelque temps ce qui montre un réel potentiel. Jouer le podium les gars, même la 2ème place reste largement à votre portée.Belle, que dis-je, très belle 2ème phase pour vous. Souvenez vous que la première le maintien a été très dur à obtenir tandis que là il a été assurer avec brillo!!!

L'équipe 4 elle à rdv la dernière journée de championnat pour affronter St jean masi doit tt de même remporter son match pour continuer sa magnifique phase. Avec une première place ex-aequo pour le moment, ce qui n'était pas attendu mais fort apprécié de tous.

Bon courage à tous mais le destin m'a lancé un sourire avant de partir alors ca devrait aller ^^